Lancement du Volume XVII n. 2 de la revue étudiante PHARES

Lancement le jeudi 14 décembre 2017 salle 312 du pavillon Félix-Antoine Savard à l'Université Laval du vingt-troisième numéro de la revue étudiante PHARES (volume XVII numéro 2 automne 2017), «Boèce et la Consolation de Philosophie». Ce numéro dirigé par Claude Lafleur est le premier à paraître sous la nouvelle direction de PHARES par Cassandre Bois et fait suite à Figures et postures critiques en Grèce antique réunissant les articles de jeunes chercheurs impliqués dans les travaux de la Chaire de recherche du Canada en Antiquité Critique et Modernité Émergente (tit. Jean-Marc Narbonne)

Revue philosophique étudiante Phares, Logo [publiée généralement 2 fois par an, premier numéro en Hiver 2001], Fp, ULaval