Un Sophocle démocrate ? Discussion à Rome autour du livre de Jean-Marc Narbonne, "Démocratie dans l'Antigone de Sophocle", VRIN-P.U.L.

Démocratie dans l'Antigone de Sophocle : une relecture philosophique, Jean-Marc Narbonne

Rencontre et discussion organisée par Daniela Taormina (Histoire de la philosophie antique, Université de Rome Tor Vergata) réunissant Alessandro Anil, poète et metteur en scène, Lorenzo Ferrone (littérature grecque, Université de Florence), Mauricio Marsola (philosophie, Université UNIFESP de Sao Paulo), Cristina Pace (théâtre antique et littérature grecque, Université de Rome Tor Vergata), Angela Votrico (philosophie du droit, Université de Rome Tor Vergata) et Jean-Marc Narbonne (philosophie, Université Laval de Québec) autour du livre de ce dernier : Démocratie dans l'Antigone de Sophocle : une relecture philosophique (Éditions PUL/VRIN)

Librairie/Libreria Stendhal, Jean-Marc Narbonne et participants /Démocratie dans l'Antigone de Sophocle

Démocratie dans l'Antigone de Sophocle : une relecture philosophique, Rome